AFM BRUCKERT pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir ?

Avant tout parce que nous sommes sympathiques ! Plus sérieusement car comme nos confrères nous proposons des produits de qualité, une production française en priorité puis allemande ou italienne. C’est également privilégier une entreprise proche de chez vous, experte en fermetures du bâtiment (portes de garages, portails, portes d’entrées, automatismes) mais aussi avec un savoir-faire privilégié. 

Notre meilleure récompense est la confiance et la satisfaction que nos clients nous portent depuis 20 ans déjà. 

De multiples entreprises existant dans le Haut-Rhin proposant l’installation de portes de garage sectionnelles, la pose de porte d’entrée isolée, la mise en place de portails en aluminium et les motorisations de portes de garage et de portails proches de Mulhouse. Vous consommateur, comment pouvez-vous faire votre choix si nous sommes tous identiques ? Notre philosophie se veut différente : chez AFM BRUCKERT vous avez :

Une petite entreprise familiale humaine proche de chez vous

Une petite entreprise familiale humaine proche de chez vous

L’humain avant le chiffre d’affaires. Notre volonté est d’entretenir un rapport humain et d’effectuer du travail dont nous sommes fiers. Car le contact humain et le sens relationnel est le plus important. Pour nous vous n’êtes pas juste un chiffre d’affaires. Nous préférons miser sur les hommes avant les machines car ils apportent une réelle valeur ajoutée. Cela nous permet également de réaliser des études sur mesure et de proposer des produits personnalisés à nos clients.

Notre petite taille est également une force car nous nous adaptons facilement au marché. L’information va également plus vite dès que les membres de la société se voient aux différents moments de la journée pour échanger rapidement au sujet d’un dossier et donc pouvoir y répondre rapidement.

Faire travailler une entreprise proche de chez vous, c’est permettre une intervention chez vous en cas de besoin plus rapide que faire à une entreprise lointaine. C’est également privilégier le travail local et encourager l’économie de la région. De plus c’est retrouver une communication et une relation entre hommes avant une production nationale ou internationale. 

L’accompagnement dans votre projet

L’accompagnement dans votre projet

Un seul interlocuteur pour vous accompagner du devis à la facture (Conseiller dédié) : pour éviter au maximum les incompréhensions et les différences de langage entre client-commercial-métreur-poseur, soit 4 personnes différentes. Chez nous la communication est du type direct : client – conseiller

Le chargé d’affaires n’est pas un vendeur, c’est un conseiller technique. Il vous accompagne dans votre projet et reste votre unique interlocuteur du devis à la facturation en passant par le métrage et la commande de fabrication.

Une sélection des fournisseurs avec une exigence de consommateur

Une sélection des fournisseurs avec une exigence de consommateur

Car nous sommes consommateurs avant tout, nous sélectionnons rigoureusement les partenaires avec lesquels nous travaillons sur différents critères importants et ce depuis plus de 20 ans (nous vous faisons donc profiter de notre expérience et du recul de bon fonctionnement du matériel) :

  • Qualité du produit : son esthétique, sa solidité, sa fiabilité, sa durabilité, son rapport qualité-prix

  • Qualité du prestataire : innovation, sens commerçant, respect de sa parole, respect des délais de livraison, qualité de livraison (non endommagée)

Les derniers produits innovants et haut de gamme du marché

Les derniers produits innovants et haut de gamme du marché

Il ne suffit pas de trouver le meilleur rapport qualité prix, nous surveillons également le marché et ses évolutions pour proposer à nos clients les dernières nouveautés, technologies et produits mais aussi respecter les dernières normes de sécurités pour votre confort.

Une pose chez vous comme nous posons pour chez nous

Une pose chez vous comme nous posons pour chez nous

L’amour du travail soigné ? Vous aimez les beaux produits et le travail bien fait ? Nous aussi car nous sommes avant tout consommateurs. Notre père créateur de la société il y a 20 ans a toujours désiré poser chez nos clients comme il poserait chez lui. Cette tradition est restée ancrée dans la société et auprès de ses enfants. Nous offrons à nos clients une tranquillité de l’esprit car c’est le gérant installateur avec 20 ans d’expérience qui vous installe soigneusement votre produit

Un service après-vente et un contrat d’entretien

Un service après-vente et un contrat d’entretien

Pour vous assistez et vous dépanner en cas de besoin

Une satisfaction de nos clients prouvés et certifiés par un organisme de contrôle

Une satisfaction de nos clients prouvés et certifiés par un organisme de contrôle

A la fin du chantier nous récoltons les avis de nos clients par l’organisme Avis Vérifiés qui vous envoie une consultation de satisfaction. Nous pouvons ainsi améliorer nos services mais également faire partager votre satisfaction à nos futurs clients : votre avis est important !