Services après vente
Services après vente
Services après vente
previous arrow
next arrow

Nos services

 

Pose par nos équipes

Afin de garantir une bonne prestation de pose, AFM BRUCKERT a choisi d’effectuer l’installation et la maintenance des motorisations de porte de garage et motorisations de portail que nous installons près de Mulhouse dans le Haut-Rhin par nos propres poseurs qualités. Votre satisfaction étant notre objectif. Un technicien AFM BRUCKERT assure la révision, l’entretien, le dépannage et le réglage de vos installations garantissant la pérennité de vos moteurs de porte de garage ou moteurs de portails près de Mulhouse et dans tout le Haut-Rhin.

Service après-vente / entretien et maintenance

La société AFM BRUCKERT ne se contente pas de poser des menuiseries près de Mulhouse, nous veillons également au bon état de marche de nos installations et intervenons dans tout le Haut-Rhin sur demande pour vous assurer un confort d’utilisation optimal de vos menuiseries motorisées. Nous proposons à l’ensemble de nos clients des contrats d’entretien où nous effectuons une visite dans l’année (2 visites pour les lieux publics et collectifs). Le contrat d’entretien vous permet de prolonger la durée de vie de votre porte de garage, de votre portail ou de votre automatisme, mais surtout de faire réviser votre installation : sécurités, réglages, bon fonctionnement.

Forfait d’intervention d’un technicien sur site pour diagnostic

Déplacement zone 1 = 44 € TTC (TVA 10%) rayon de Cernay à Wittelsheim (10min)
Déplacement zone 2 = 88 € TTC (TVA 10%) rayon de Cernay à Mulhouse (30min)
Déplacement zone 3 = 132 € TTC (TVA 10%) rayon de Cernay à Saint louis (>30min)
Les zones sont déterminées sur un plan dans nos locaux, demandez nous lors du contact téléphonique (tarif incluant déplacement et diagnostic, mais sans main d’oeuvre si la réparation est possible qui est facturée au prorata pièces et main d’oeuvre)

Prix pour la visite d’entretien annuelle d’une porte ou d’un portail motorisé à avec 1 visite par an et pour un usage privé uniquement. Merci de nous consulter pour les contrats collectifs de 2 visites par an.

1 porte = 150 € TTC/an (TVA 10%)
2 portes = 200 € TTC/an (TVA 10%)
3 portes = 250 € TTC/an (TVA 10%)
4 portes = 300 € TTC/an (TVA 10%)

Demande de contrat d’entretien

LES LABELS DE QUALITES – normes et certifications

De nos jours les exigences du bâtiment sont de plus en plus drastiques. Des normes et des certificats sont mis en place pour vous aider à choisir le bon produit ou la bonne entreprise. Que ce soit marquage réglementaires ou volontaires, ils vous apportent un gage réel et sérieux de qualité. Attestant d’une fabrication française ou européenne, d’une méthode de fabrication ou d’une prestation de pose : tout y est pour vous permettre de faire le bon choix. Il est important que vous soyez vigilants à ces symboles, gage de qualité. Pour notre part nous les mettons en avant pour accompagner notre démarche de qualité de pose et de produits;

Logo NF
Logo AEV
Logo Qualibat
Logo Qualilaquage
Logo Qualimarine